Modification de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modification de profil

Message par Matdark le Jeu 8 Sep - 12:07

Origine :
Origine : Pas de d'indiens, quel qu'il soit, au maximun un metis avec l'origine dominante non indienne. Donc pas de Tribu en origine sociale.

Comp :
Pas de traitre a la cause pirate.
Vous m'evitez les combos genre : Manchot, jambe paralyse, maladie chronique, muet et borgne hein, faut pas deconner, les legumes hommes troncs c'est pas top sur les navires. Je checkerais t'facon, je vous fais aucune confiance...
Si vous etes engages, je veux un recherche ou un ennemi en sus.
Pas de noir/metis avec service de sa majeste, lettre de course ou mandat de la compagnie des Indes.
En Animal de compagnie, j'autorise des bestioles plus exotiques, par contre le coup en PC sera en consequence (Et pas un Piranha ou une baleine)
Maladie Chronique en guise de faiblesse ne donnera que 3 points de PC, en echange le malus passe de -3 pour toute une partie a -1.

Stuff :
Vous avez le droit de faire des emplettes avec votre argent avant la partie.
Arme de mauvaise qualite de la comp correspondante au moins lvl 2, sauf origine sociale page 23.
Vous avez le droit a des "Variantes" des armes, pour peu qu'elles soient dans le meme gout que celles deja in game (Genre l'epieu ou la Hallebarde si vous avez la comp Lance, vous aurez les meme stats, c'est purement esthetique)

Si vous decidez de jouer un muet, c'est votre probleme, mais personne ne connait la langue des signes, alors le temps risque d'etre long...

Matdark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut